11 août 2019 Eloise

Cette recette d’œufs farcis peu orthodoxe équilibre la richesse des jaunes d’œufs et de la chair de crabe avec les saveurs du gingembre, du chili et du citron vert. Faire la vinaigrette Mixer les échalotes, le chili, le gingembre, l’ail, les tiges de coriandre et le sucre dans un robot de cuisine pour obtenir une purée. Ajoutez du jus de citron et de la sauce de poisson. Tamisez la mixture obtenue pour en tirer tout le liquide. Jeter les matières solides qui restent. Mettre la sauce obtenue dans un récipient et placez-le au réfrigérateur pendant deux semaines. Frire les échalotes…

17 juillet 2019 Eloise

Dans la cuisine, il y a les boulettes de viande classiques et puis il y a des boulettes farcies au fromage. La recette que nous allons présenter ici est incroyablement délicieuse et amusante à réaliser. Étape 1 Pour faire la sauce, chauffer l’huile dans une grande casserole à feu moyen. Ajouter les flocons d’oignon, d’ail et de piment et les faire frire, en remuant de temps en temps, pendant 5 à 10 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient ramollis. Verser le vin rouge et réduire de moitié, puis remonter la tomate et assaisonner. Portez à ébullition, réduire la température de cuisson et…

14 mai 2019 Eloise

Remplis d’un mélange copieux de ricotta, de viande hachée et de saucisses, ces cannellonis sont fabriqués avec des crêpes, plus légères que les pâtes traditionnelles. Cuisson préalable Placez une crémaillère au centre du four et chauffez à 190 °C. Dans un petit bol, mélanger 1 tasse de Parmigiano avec la farine et la noix de muscade. Dans un grand bol, mélanger le porc, le bœuf et la saucisse. Chauffez deux cuillères à soupe de beurre dans une grande poêle à feu moyen vif. Ajoutez la viande et faire cuire, en la découpant en petits morceaux, jusqu’à ce qu’elles soient dorées, environ…

18 mars 2019 Eloise

Le poisson cuit au parchemin est une technique classique pour avoir un poisson parfaitement cuit et savoureux sans beaucoup d’effort et avec moins de nettoyage. Ici, il est adapté pour les mois d’été en faisant cuire le poisson sur un gril à gaz. L’utilisation d’un sac de torréfaction de parchemin rend encore plus facile de sceller le poisson en paquets. Si vous souhaitez doubler la recette, utilisez deux sachets de torréfaction. Cuisson préalable Chauffez un gril à gaz avec tous les brûleurs à température maximale. Dans un petit bol, mélangez les tomates, les olives, l’ail, l’origan et l’huile d’olive. Assaisonner…

17 janvier 2019 Eloise

Sortez une assiette de crevettes grésillantes et la foule viendra s’y rassembler autour. Les feuilles de curry, aucun rapport avec la poudre, ajoute une saveur subtile de citron et d’oignon. Vous pouvez tout aussi les omettre et toujours avoir un plat savoureux Première cuisson des crevettes Chauffez une cuillère à soupe d’huile dans une grande poêle à feu moyen-vif. Commencez par assaisonner légèrement la crevette avec du sel. Maintenant, faites cuire les crevettes par lots afin de ne pas encombrer la casserole. Mélanger une fois et ajouter de l’huile si nécessaire, jusqu’à ce qu’elles soient à peine cuites ; deux minutes…