Conseils de chef

Comment conserver les brownies ?

9 août 2021 Eloise 0Comment

Qu’ils soient faits de toutes pièces ou sortis d’une boîte, tout le monde aime un bon brownie. La combinaison de la saveur riche, des bords moelleux et de la texture fondante des brownies en fait l’un des desserts les plus parfaits de la planète, et ils plairont facilement à un groupe.

Mais si vous avez cuisiné pour une foule, il se peut que vous ayez des restes. Lisez la suite pour découvrir la meilleure façon de conserver les brownies à température ambiante, au réfrigérateur ou au congélateur.

Le mode de conservation

La première chose à faire est de conserver les produits dans un emballage hermétique à une température ambiante. Vous pouvez pour cela, utiliser du papier aluminium ou une pellicule de plastique. Cela empêchera vos brownies de se périmer et empêchera les contaminants d’entrer.

Ci-dessous d’autres conseils à considérer :

Les brownies avec des garnitures périssables ou des mélanges comme le fromage à la crème doivent être réfrigérés et conservés dans un contenant hermétique.

Pouvez-vous réfrigérer ces produits ?

Les brownies n’ont pas besoin d’être réfrigérés, mais ils tiendront quelques jours de plus s’ils le sont. À moins que vos brownies ne contiennent des ingrédients plus périssables comme des fruits frais ou du glaçage au fromage à la crème, ils seront parfaits à température ambiante tant qu’ils sont conservés dans un contenant hermétique.

Pour congeler les brownies, enveloppez-les bien dans une pellicule de plastique et du papier d’aluminium et placez-les dans un contenant hermétique, comme un sac de congélation à fermeture éclair. Étiquetez le sac en conséquence. Pour congeler une nouvelle poêle de brownies, vous devrez planifier à l’avance et tapisser votre plat de cuisson de papier parchemin. Assurez-vous de laisser suffisamment de papier sulfurisé pour pouvoir soulever les brownies une fois qu’ils sont terminés.