23 janvier 2020 Eloise 0Comment

Il est difficile d’imaginer que la nourriture végétalienne s’améliore. La cuisine à base de plantes est allée au-delà de nos attentes les plus folles en 2019, et nous étions impatients de tout manger. En l’honneur d’une autre grande année de plats à base de plantes, voici les recettes les plus populaires l’année dernière. Nous avons hâte de voir ce qui est au menu en 2020 !

Voici un plat vegan à essayer :

Des macaronis et fromages végétaliens

Nous serons honnêtes… nous avons totalement vu celui-ci arriver. Cette succulente sauce au fromage de noix de cajou, de pomme de terre et de carotte fera de toute tête de cheddar un adepte des végétaliens. Surtout si vous faites comme nous et doublez la sauce.

Coquilles farcies végétaliennes à la noix de cajou

Quoi de mieux que les pâtes ? Pâtes farcies de fromage végétalien fait maison ! C’est pourquoi les lecteurs ont englouti cette recette étonnamment facile et pas si étonnamment délicieuse.

Crêpes de pommes de terre

Ces crêpes simples et savoureux sont délicieux servis avec une cuillerée de compote de pommes, de la crème sure végétalienne ou des champignons sautés. Qui n’aime pas une autre façon de manger des pommes de terre ?

Mac thaï crémeux végétalien

Ce plat de fusion asiatique utilise du basilic thaï frais, des arachides, des flocons de piment rouge et du citron vert pour rehausser son profil de saveur et a clairement laissé les lecteurs de plus en plus envie, comme l’une de nos recettes les plus cliquées cette année.

Barres de biscuits magiques végétaliens

Il y a une raison pour laquelle on les appelle des barres de biscuits magiques. Une bouchée de ces barres faites de biscuits Graham en couches, de noix, de pépites de chocolat et de noix de coco râpée, et vous reviendrez encore et encore à cette recette.