12 juin 2019 Eloise 0Comment

Pour Thanksgiving, la plupart des chefs adorent servir du porc, mais la volaille est une alternative tout aussi plaisante. N’importe quel oiseau fera l’affaire, du canard au poulet, en passant par les cailles. Ici, nous n’allons pas cuire une dinde entière, mais nous allons nous concentrer sur la viande de poitrine que nous allons transformer en roulades farcies. Voici comment il faut s’y prendre pour réussir parfaitement une roulade turque.

Plus facile à préparer qu’une dinde

Une roulade est une fine pièce de viande roulée autour d’une garniture. Lorsque cela est bien fait, il peut être beaucoup plus tendre, savoureux, juteux et, pour la dinde, beaucoup plus bon qu’une volaille rôtie ordinaire. De plus, les roulades cuisent beaucoup plus rapidement qu’une dinde entière et sont d’autant plus facile à découper, car il n’y pas d’os.

Une roulade farcie pour une explosion de saveur

Donc si vous décidez de vous lancer dans les roulades turques, faites deux roulades de dinde, remplies de fromage, d’ail, de sauge ; enveloppé dans du bacon, et servies avec un jus de beurre. Les jolies tranches en spirale, parfumées au bacon, à la sauge et au fromage fondu, feront croire aux convives autour de la table que vous êtes un véritable chef étoilé.