16 août 2018 Eloise 0Comment

Nous allons présenter des articles qui constituent des outils parfaits pour les cuisiniers qui commencent tout simplement d’une manière ou d’une autre. Dans cette liste vous retrouverez des ustensiles indispensables et sans fioriture qui seront les alliés à quotidien de tout apprenti cuisinier.

Une poêle antiadhésive

Vous pouvez vous débarrasser de la cuisson impresice avec une poêle en fonte bien entretenue et bien entretenue. Mais quand il s’agit de cuire des œufs sur le plat, des omelettes et des œufs brouillés, mais aussi des plats délicats comme les crêpes, il est impossible de battre une surface antiadhésive moderne. Heureusement, ajouter une autre poêle à votre collection est un bon investissement. Il est important de prendre conscience qu’il n’y a aucune casserole antiadhésive n’est assez durable pour durer plus de quelques années, donc vous avez toutes les raisons d’opter pour une poêle antiadhésive bon marché.

Une casserole ou une saucière de trois litres

Pour faire la plupart des sauces, de la béchamel au caramel, sans oublier les desserts à la crème glacée comme le pudding au caramel, une casserole de qualité avec une taille polyvalente est essentielle pour que le contenu chauffe de façon uniforme et soit lisse et velouté. Encore mieux qu’une casserole, offrez-vous une saucière avec des côtés en pente. Trouvez la saucière qui combine la durabilité de l’acier inoxydable avec la capacité de chauffage de l’aluminium.

Un four néerlandais émaillé

Le four en fonte émaillée est le récipient idéal pour les cuissons lentes et à feu doux, mais aussi pour les soupes. Dans ce type de four, les parois épaisses et le couvercle lourd sont idéaux pour un transfert de chaleur faible et lent, ce qui signifie que les ragoûts et les viandes rôties seront plus souples et plus tendres, avec une évaporation minimale pendant la cuisson. De plus, c’est un four qui se montre génial pour les fritures et les pâtes bouillantes.